Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
13 mars 2006

Les blogs et moi

Comment avez-vous découvert les blogs ?

En faisant une recherche sur la broderie, je suis tombée sur un blog de broderie. J'ai trouvé cette manière de faire son journal de broderie sympa.

Quel blog vous a le plus inspiré au début de votre aventure ?

Celui de Lutine, la première personne qui m'ait fait un commentaire, elle est toujours très fraiche et tout ce qu'elle fait est tellement mimi et on sent la passion de ce qu'elle fait et nous montre.

Pourquoi vous vous êtes lancé dans l'aventure ?

Pour des raisons de fainéantes, c'est plus facile à mettre à jour qu'une vrai page web comme j'en avais  avant et en plus on a le droit à des feedbacks, du support des lectrices.

Comment et pourquoi avez vous choisi ce nom pour votre blog ?

Mon pseudo que j'utilie le plus sur le net est ptinutz qui dans mon esprit veut dire petite noisette, j'ai hésité ensuite entre la page et le coin, mais j'aimais l'idée d'un journal donc la page allait très bien.

Petit bilan personnel : ce que le blog vous apporte, etc...

De rencontrer pleins de personne que je n'aurais surement jamais connu sans un de leur commentaire, de pouvoir de parler de ma passion sans embêter mon entourage qui je crains soit un peu gavés.

Publicité
Commentaires
L
Oui, oui, le blog a changé, je dirais même en profondeur, je me suis amusé avec le code html et css... Maintenant je suis à l'heure de la chasse au bug!
L
Oh c'est gentil ! Je rougis<br /> Lutine<br /> PS : c'est moi ou ton blog a changé ?
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité