Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
14 mars 2006

Les Projets 2006

    Voilà, je viens de me décider à vous les exposer dans la barre de menu, une manière aussi de me motiver pour essayer de suivre tous ces objectifs. Quand je les regarde comme cela, je ne les trouves pas si énorme, franchement, quand on voit ces brodeuses qui sont capables de suivre 3 rondes, faire des échanges chaque mois et en plus faire des choses pour elle.

    Mais pour moi qui travaille 9 heures par jour et qui retourne encore travailler les week ends, je me demande si je n'ai pas vu un peu large. En tout cas ce mois-ci, je suis surchargée, mais j'avoue que j'ai déjà renoncé à finir la page du SAL nuancier et je commencerai le mois prochain avec la nouvelle page et j'essaierai de compléter la première au fil des mois. J'arriverai peut-être à finir en même temps que les autres. On verra bien. L'autre chose qui me chagrine un peu, c'est que la majorité de ces projets sont secrets et je n'oserai pas les mettre en photo sur le blog tant que la destinataire ne les a pas reçus... Je m'en vais donc continuer de vous montrer des photos de mes réalisations culinaires...

    Aujourd'hui ma seconde tentative de brioche, j'ai pris la recette ici et j'ai profité des conseils du chef sur le forum de supertoinette, juste un peu plus de sucre et elle sera parfaite... mais bon c'est quand même long à faire! En tout cas celle-ci fut très bonne.

060312_brioche

EDIT: mon Dieu, faut vraiment que je me relise, je laisse passer de ces boulettes et il doit encore y en avoir

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le travail prend beaucoup de temps. <br /> Et c'est pas facile apres uen grosse journee de se motiver pour broder
H
miam miam... j'en prendrais bien une tranche !!!
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité