Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
8 mars 2006

Le nuancier brodé (2)

    Et voilà, la toile est arrivée, encore merci à Victoria Broad pour leur rapidité et le fait de vendre la taille au 10 cm près, je m'y suis attaquée ce week end et voici le résultat:

nuancier_060308

Je n'avance pas bien vite au vue du nombre d'heure que j'y ai passé, mais la toile est agréable alors même si c'est répétitif, c'était agréable...

J'ai aussi profité de changé le look du blog... voustrouverez maintenant tous les liens sur les nombreux blogs que je lis dans Favoris en haut... je vais aussi profiter pour y ajouter les boutiques et les sites que je visite régulièrement..

Publicité
Commentaires
H
Sympa ce changement !!!<br /> Dis, t'as pas oublié un truc dans ta liste d'en-cours ;-p
V
Avec le temps, tu en auras de moins en moins, puis tu changeras à nouveau de style et il faudra tout recommencer :D
L
Ouais, je suis assez fière, j'ai changé tous les codes des pages... mais y a encore pas mal de bug à corriger...
N
Waouh, je trouve ce nouveau look super !!! ;-)
V
Ouah la vache, c'est un très gros changement !
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité