Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
8 mai 2006

Un questionnaire très général

Un petit questionnaire tout droit venu du blog de Zébuline

La dernière fois que votre coeur a fait boum ?
juste ce matin en regardant mon homme dormir, il est si mignon.

Le film qui vous a fait le plus rire ?
Bridget Jones, il y a pas à dire, je crois que toutes les filles se reconnaissent dans cette grande fille toute paumée.

Le film qui vous a laissé(e) sans voix ?
Breaking the wave, sans voix, tellement je pleurais à la fin.

Votre magasin préféré ?
Le supermarché de base, j’adore me promener dans les rayons de magasins d’alimentation.

Ce qui vous fait sourire le matin ?
La même chose que la première réponse…

Le matin c’est réveil rapide ? radar ? sourire ? sale tête ? ….?
Réveil rapide jusqu’à l’arrivée au boulot où je tombe en zone radar.

L’émission de télé-réalité à laquelle vous auriez aimé participer ?
D’une certaine manière les SuperSeniors, même si je suis loin d’avoir l’âge requis, mais c’est surtout dans l’espoir que quand j’aurais leur âge d’avoir toujours la même jeunesse d’esprit.

Votre acteur (actrice) préféré(e) ?
Sean Connery

L’émission et le présentateur que vous détestez ?
Marco Olivier Fogiel…

Ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ?
Changer une roue, les bougies et la batterie.

Votre odeur préférée ?
les agrumes

Votre vice ?
la gourmandise, mais surtout faire les gourmandises

Votre qualité ?
Une certaine naiveté

Publicité
Commentaires
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité