Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
15 mars 2006

Enfin arrivé

    Oui, il est enfin arrivé mon cadeau pour ma NSP Dominol, je n'y croyais plus. Mais il y a de quoi! je l'avais envoyé le 7 février et il est arrivé le 14 mars! Bon, il a été fouillé à la douane, les chiens ne pouvaient s'empêcher de débusquer le chocolat de Tristan... ah son chocolat, j'espère que ce mois de trajet ne l'aura pas trop fait souffrir.

    Donc dans ce petit colis il y avait:

  • un assortiment de chocolat.
  • mes chocolateries préférées: des noix du brésil enrobées de chocolat noir, j'en ai l'eau à la bouche rien que dans parler!
  • un fil de l'atelier du Pic Vert, mais je ne sais plus quelle couleur...
  • et une petite brodure, comme dirait Momole.

Un petit fold-out créé par mes blanches mimines, je suis assez contente de la broderie et des choix de ruban et textiles mais le montage, il y a du progrès à faire... mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Une petite photo? aller je vous montre:

060315_fold_out_recto060315_fold_out_verso

(Cliquer pour agrandir)

Publicité
Commentaires
D
En vrai, elle est encore plus belle la brodure !<br /> Bisous
L
Tres jolie ta petite brodure
F
super contente pour toi et je trouve la broderie avec les petits pots de fleurs superbes.... Bravo
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité