Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
3 mai 2006

Freecret: partie 1 réalisée

    Et voilà, le SAL du freecret à démarrer le 28 avril et j’ai déjà fini la première partie, ce qui ne ressemble pas trop à la lambine que je suis habituellement, mais c’est vrai qu’elle n’est pas bien grosse et que maintenant j’ai trois semaines de repos… C’est comme cela que je les aimes les SAL avec de petits objectifs.Vous voulez voir ce que cela donne? aller une petite image:

 060503_freecret_1

Pour le matériel utilisé, allez regarder le premier article.

Publicité
Commentaires
L
ta version est magnifique !!! j'adore les couleurs que tu as choisies et cette toile est splendide !!
L
ah je l'ai vu sur le forum des lilootes<br /> Ca va etre bien sympa<br /> Moi aussi je l'ai brode rapidement, c'est vrai que l'objectif etait bien sympa :)<br /> Il y aura bientot sur mon blog la photo du mien
G
Tes couleurfs sont très fraîches et vont bien dans l'air du temps
M
cet ouvrage promet d'être bien sympa !
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité