Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
6 avril 2006

Mes derniers envois

sont donc arrivés, il s'agissait d'une carte d'anniversaire pour ma NSP et d'une enveloppe dans le cadre de l'échange 1pointctout. Et voici les deux petites choses, je crois qu'elles ont été appréciées, ca fait toujours plaisirs.

060406_carte_domi1

060406_enveloppe_galianna_recto1

060406_enveloppe_galianna_verso2

Et en ce moment, j'avance doucement le nuancier, je vous montrerais ce lundi et d'autres bricoles... ce week end, cela n'avancera guère, je pars me ressourcer en Romandie...

Publicité
Commentaires
M
la carte coeur et l'enveloppe sont superbes ! bravo.
P
C'est magnifique, j'adore.
L
C'est superbe !
G
Elle a bien de la chance ta NSP. La carte et l'enveloppe sont très réussi. Un grand bravo :o)
C
C'est superbe ! Ce modèle de printemps avec les tulipes, je n'arrête pas de le voir partout (blogs et forums) je vais finir par le broder également ;o)
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité