J'ai pleins de projets en ce moment qui en sont au stade du finitionnage... mais voilà, je n'aime pas finitionner. Pas que j'ai la peur de l'ouvrage abouti mais c'est toujours le moment où je me retrouve à me piquer le doigt, me coller du scotch dans les cheveux ou couper où il ne faut pas.

    Alors en ce moment dans ma boite à finition, il y a un joli mètre ruban, je me dis que c'est pas ma faute, j'ai plus de scotch double face, mais je peux régler le problème ce soir, l'enveloppe brodée, là, j'ai vraiment honte, il n'y a rien qui me retient et le pire est fait et enfin le petit cadeau, là ce sont d'autres petits soucis qui me retarde. Mais je ne dois pas me voiler la face, c'est finitionner que j'aime pas...

Résolution: ce soir, je m'y mets, on commence par l'enveloppe puis le mètre ruban, ben oui je dois les avoir envoyer à la fin de cette semaine, puis le petit cadeau... en tout cas tout ce que je conçois comment le finitionner, j'ai un soucis pour les dernières touches mais je ne peux pas mettre de photo... la personne pour qui il est pourrait se reconnaitre.