Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
16 mars 2006

Quel est votre ville?

    Je me suis surprise moi-même, je n'aurais pas pensé, Je serais la ville de Rome

 

Je serais bien à Rome
Je suis une grande fille des villes avec un coeur de petit village
Rome vous attire par son coté romantique
Déambuller dans des rues digne d'un tableau de Boticelli, un capucino à la main
Et les formidables hommes italiens, la vie pourrait-elle être plus belle?

Quel est votre ville?

Pour une fois, j'ai fait la traduction au lieu de le recracher directe en anglais. Je suis assez d'accord sur leur conclusion, mais ces remarques, pourrait aussi bien aller à ma douce Genève... Il fait meilleur s'y promener que de s'y occuper.

Publicité
Commentaires
H
Parait que je suis New York... pour moi qui aime bien ma petite ville de quelques milliers d'habitants, à la fois vivante mais tranquille, et la campagne... ça fait un choc !!!!
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité