Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
2 mars 2006

Le nuancier brodé

Voilà, jusqu'à il y a une semaine, j'avais réussi à résister à tous les SAL qui trainait sur le net, le calendrier de l'atelier imaginaire le dictionnaire des marquoirs, la pochette à ouvrage et voilà qu'arrive Blandine, Blandine qui nous montre son joli nuancier brodé qui trainait dans ma tête pour un futur un peu moins chargé, Blandine surtout qui lance un SAL pour le réaliser ce fameux nuancier et là, je me suis dit, il est pour moi ce SAL et hop, visite chez Victoria Broad, commander un morceau au bonne dimension de lin edinburgh crème et dès qu'il arrive je me lance...

Ah lala, cette fois, promis, j'arrête, je ne succomberai plus... c'est pourquoi je commence un nouvel album la liste des souhaits, que je ne commanderais que le jour où j'aurais réalisé la moitié de mes encours et fini avec ma ronde.

Oui, j'ai de l'espoir, surtout vu comment ma liste de projet s'est allongée...

Publicité
Commentaires
C
tu es comme moi, je dis plus de projets et quand vois de jolies choses, je peux pas resister
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité