Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
27 février 2006

Si j'étais un sport d'hiver

    Ayant travaillé toute la semaine sur mon enveloppe cadeau de Galianna, je n'ai pas grand chose à montrer... alors j'ai fait à nouveau un petit test, quel sport d'hiver je suis et le résultat est tadam...

You Are Bobsledding
You're not a world class athlete, but you are a world class maniac.
Your need for speed could have you blazing past the finish line!

What Winter Sport Are You?

    Et ca me correspond très bien... un sport où les Suisses ont en général une médaille à chaque Olympiade, pas la plus belle, mais toujours une... Je n'y aurais pas pensé mais cela me convient très très bien.

Publicité
Commentaires
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité