Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
9 février 2006

Encore un questionnaire

    Personne ne me l'a donné mais il m'a tenté, j'adore me dévoilà travers les questionnaires.

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- Receptionniste dans une banque
- Caissière à la Migros puis traiteure
- Jardinière dans un cimetiere
- Doctorante en chimie

4 films que je pourrais voir et revoir :
- Les retours vers le futur
- Coup de foudre à Bolyrood
- Les Harry Potter
- High fidelity

4 endroits où j'ai habité :
- Lancy près de Genève
- Chanvanne-près-Renens près de Lausanne
- Edinburgh, sisi en Ecosse
- Zürich

4 émissions TV que j'aime :
- Les experts ou CSI
- Les 4400
- A bon entendeur, ceux qui ont la TSR reconnaîtrons
- Everwood, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas moi-même pourquoi

4 endroits où j'ai passé mes vacances :
- Ile Maurice
- Le Royaume-Uni et l'Irlande
- L'Egypte
- La France
Je sais c'est vague, mais j'ai beaucoup voyagé, merci papa, merci maman...

4 sites web que je visite régulièrement :
- Les blogs des copines, vous les avez tous sur la droite
- 1pointctout
- Sew and So, toujours de nouvelles envies
- Moment de honte: Yahoo pour les actualités people

4 aliments ou plats que je préfère :
- Les noix du brésil enrobées de chocolat de chez Tristan
- Le Gratin aux crozets de mon homme
- Le filet mignon aux morilles
- Les filets de perche

4 endroits où je préfèrerais être là et maintenant :
- à la maison en train de broder
- chez ma mère pour qu'elle m'apprenne de nombreux bricolage
- a la mer au soleil, me dorer la pillule.
- à Avoriaz, descendant des pistes de skis

4 personnes à qui je jette cette patate chaude:
- Couleurs et points
- Hatchepsout
- MatThias
- Nat stitch

Je me demande combien vont le faire, je vous surveille vous êtes sur mon blogline

Publicité
Commentaires
H
Je ne connaissais pas le principe de se refiler des questionnaires tiens...
C
Tu es déjà aller au café du Port à Rolle?<br /> Leurs filets de perches, miam, miam!!!
L
ben zut alors ! on m'a refilé le bébé, que je remplirai demain et je me demandais justement à qui le transmettre !!! tu m'as devancée lol !
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité