Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
8 février 2006

Dans Lost, je serais

        Alors, cela ne me correspond mais pas du tout... si j'avais du choisir, j'aurais pris le rondouillard qui a gagné au loto, lui me corespond nettement mieux... Bon quand je regarde les pourcentages je me dis que beaucoup était proche... mais mon chouchou, c'est Sawyer... ah le badboy qui cache un coeur d'or... Merci Valentine pour le teste dommage que cela ne joue pas pour une fois.

You scored as Shannon. You're Shannon! Materialistic, self-centered and a little manipulative -- but if somebody calls you useless, you're ready to prove them wrong.

Shanon

63%

Sun

56%

Charlie

56%

Hurley

50%

Sawyer

50%

Jin

44%

Sayid

44%

Kate

38%

Jack

38%

Boone

31%

Michael

19%

Locke

13%

Claire

13%

 

Who is your "Lost" alter ego?
created with QuizFarm.com

Publicité
Commentaires
V
Je t'en prie. c'était un plaisir de te faire découvir ce quiz ;)
H
I'm Charlie, Sweet, adorable and caring but with a bit of a bad habit.<br /> Ben je sais pas trop moi non plus si ça me correspond vraiment. <br /> Une chose est sûre : faut que je me remette sérieux à l'anglais car dans certains items, dur dur...:-p
F
bah tu n'es pas mal du tout....du doit en faire tourner des têtes.
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité