Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
7 février 2006

La patate musicale

Une patate, une patate, voilà ma première patate depuis mon incursion dans le monde des blogs... j'ai déjà répondu à des patates mais on ne me les avaient jamais envoyées. Alors merci Lutine pour la patate... Attelons nous à la difficile tâche..

Chanson pour la route :
Difficile, je n'ai pas de voiture, mais je dirais n'importe quelle chanson des bottines souriantes, un groupe québecois qui est dans l'auto-radio de mon père.

Chanson pour chialer dans sa bière:
Bring me too life d'Evanescence

Chanson hommage à un défunt :
Here come the Sun des Beattles groupe préféré de mon oncle.

Chanson pour déclencher une baston :
Tout simplement modifié... petites paroles:
Et chantons en coeur, le pays romand, et cassons la gueule, à ses suisses-allemands
je suis toujours partagée pour la baston ensuite, parce je suis d'origine suisse-allemande mais j'ai grandi en suisse-romande... mais faut pas croire au fond on s'aime bien.

Chanson lascive :
Sympathique de Pink Martini

Chanson berceuse :
Le temps des Cerises

Chanson décrivant un lieu :
Nathalie de Nougaro, la place rouge était vide;

Chanson qui vous rappelle votre enfance :
Tom Sawyer, je la reprend encore facilement...

Chanson que vous admettez aimer honteusement :
Moment douloureux et honteux, Sometimes de Britney Spears

Chanson que vous auriez aimé écrire
La mauvaise réputation de Brassens

Chanson nostalgique :
Place des Grands Hommes de Bruel

Chanson politique :
Un homme pressé de Noir Désir

Chanson de rage adolescente :
Une chanson de Blankass "Ce que tu n'es pas"

Chanson pour faire danser :
Tournent les Violons de Goldman

Chanson pour quand on tombe amoureux :
Les meilleures ennemis de Zazie et Obispo

Chanson que vous chantez sous la douche :
Ouf ca change souvent cela, en ce moment c'est un air de Dvorak

Chanson sexy :
La Gazolina aussi

Chanson que ça fait mal parcequ' il/elle est parti(e) :
Heu pas vraiment non plus

Chanson pour un dimanche matin pluvieux :
Y a une fille qui habite chez moi, en fait tout l'album à l'olympia

Chanson pour séduire :
Ouf, j'ai jamais été douée pour cela, mais je crois que c'est jt'emmène au vent de Louise Attaque

Je passe le questionnaire à :

Publicité
Commentaires
N
Nathalie c'est de Gilbert Becaud ;)
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité