Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
6 février 2006

Quelques Photos

    Barnabé devant retourner chez le réparateur, je me presse de vous montrer quelques photos.

    Premièrement, le motif de ma ronde, tirée d'une fiche des créations de Chrystelle, il aurait mérité une toile plus foncée, mais bon... j'aime quand même, elle est partie vendredi chez ma chère Ch.

060206_rr_montagne1

    Ce week end, Doud' dans son infinie gentillesse m'a conduite, jusqu'au magazin Le point compté, ce fut folklot, cela se situe dans le Gros de Vaud au premier étage d'une fermette. Cette mercerie est à la fois la salle de réunion du club, ils y vendent beaucoup de chose et des bricoles faites par les membres, les vendeuses sont adorables, pleine de compassion pour mon homme qui m'accompagnait, il y avait un coin canap' où il a pu attendre tranquille... Résultat, quelques achats, mais j'ai été modeste:

060206_achats1

Il y a donc :

  • un fil whisper, cela me tentait de faire de la fourrure...
  • un torchon à décorer
  • une jolie toile verte marbrée 11 fils/cm pour le freecret 2
  • un kit Nimue Mac et l'encrier
  • une fiche zweigart pour faire des monogrammes.

Que de jolies choses en somme et pas trop de nouveaux projets quand même. La meilleure surprise fut quand je suis arrivée à la maison, m'y attendait les petits cadeaux de ma NSP, SuperDomie, je suis en admiration, c'est splendide, j'ai imméditament changé de place mon ciseau et mes aiguilles pour utiliser ca:

060206_cadeauxdomi1

    Je suis franchement ravie, ces petits ecureuils sont si délicatement brodés et j'ai mon noms sur le mini-coussin, je bave, la troisième chose sur la droite et un baton de lavande, il sent bon et il vient de son jardin... je n'ai qu'une chose à dire:

mille mercis

Publicité
Commentaires
V
Comme tu es gâtée !! C'est superbe.
F
Tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte... j'ai hâte de voir tes réalisations..<br /> A bientôt
C
Tu es venue au Point Compté, à Vuarrens??!!<br /> C'est à 5 minutes de chez moi!!<br /> Elle sont gentilles Dorothée et sa belle mère!!<br /> J'évite d'y aller trop souvent car sinon je craque et je n'ai pas le temps de tout faire!!!
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité