Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
3 février 2006

Bilan de janvier et Objectifs de Février

Objectifs de Janvier

Finir ma montagne réussi

Finir le coupon 6A presque, il ne manque que la citation

Avancer le Elain Garden à quelques points de la fin

Ne pas se lancer dans de nouveaux projets échec je me suis lancée dans l'échange d'enveloppe brodée d' 1 point c tout et peut-être dans une seconde ronde pour me faire un nuancier broder...

Objectifs de Février

Faire le traineau et le père noël pour la toile de C.

Finir l'Elain-Garden et le monter comme penser

Finir le coupon 6A et débuter le 6B, en tout cas délimiter la toile.

Finir l'enveloppe brodée

J'ai des chances d'y arriver mon homme part en vacances pendant une semaine, toutes mes soirées de tranquille. Des petits objectifs tout simple, il y a plus qu'à mais j'ai peur d'avoir oublié qu'il n'y a que 28 jours en février.

Publicité
Commentaires
V
Félicitation ! C'est bien de réussir à tenir ses objectifs.
L
Et ben tu as bien travailler en janvier<br /> Bravo !<br /> lutine
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité