Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
31 janvier 2006

Avancée, avancée

    Étant, toujours en mal de mon ordinateur, je ne peux pas vous montrer les avancées de mes broderies, mais je peux vous en parler. Mon motif pour la toile de ronde sur la Montagne est terminée, je suis un peu déçue car le contraste n'est pas suffisant la toile trop claire, mais c'est joli quand même, c'est une jolie vue du mont-blanc.

    Quant à mon coupon 6a, il est quasi terminé quelques points arrière et hop, je passe au 6b... monsieur le trouve un peu pâlot avec mon fil pacific de chez Anchor, moi j'adore, conclusion, je ne change rien!

    Et enfin mon Elaine Garden avance bien, j'en suis vraiment aux dernière finitions, un petit cadre, les boutons pots et on remplace les perles par des points de noeuds... Je suis impatiente de le monter... une petite idée comment, mais c'est un cadeau donc... chut.

    Et après cela pour une fois que tout semble proche d'être achevé et bien je ferais une petite enveloppe brodée pour un échange du printemps et le motif sur les pères-noël dans le cas de ma ronde des inséparrables, c'est le thème de Christine, ça fait tout bizarre de broder des pères-noël juste après noël.

Publicité
Commentaires
P
Même sans photo on imagine assez bien ton travail, malgré la panne d'ordi tu ne chômes pas. Bisous et à bientôt avec des photos.
L
J'ai hate que ton ordi soit repare pour qu'on puisse voir tes merveilles<br /> <br /> Lutine
V
Alors toutes mes félicitations pour tes avancées.<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
C
Quel dommage que tu sois en panne d'ordinateur, j'aurai adoré voir toutes ces réalisations<br /> Laëtitia
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité