Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
25 janvier 2006

Panne d'ordi et chat

En ce moment mon cher Barnabé, mon ordinateur, est à l'hopital pour sa petite maladie chronique, voilà pourquoi, je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais là, je suis à nouveau tombée sur un petit test à la Momole...

Quel chat êtes-vous?

Moi un chat de gouttière, ca tombe bien c'est ceux que je préfères!

Random

You are a Random cat!  Also known as an alley cat
or a mutt.  You aren't given to high-falutin'
ways, but you're accessible and popular.
People love you for who you are, not what you
are.


What breed of cat are you?
brought to you by Quizilla

Ne suis-je pas mignone? Alors qui le fera à ma suite, histoire de savoir si mon public ne se compose que de Patou, Francine, Lutine et Valentine... merci les filles pour vos comentaires...

Publicité
Commentaires
H
Coucou Ptinutz,<br /> <br /> pour ma part je suis un Persan :"You are quiet, gentle, and loving, though sometimes you need extra attention and care"<br /> La description me correspond assez, même si je préfère le chat de gouttière (deux représentants chez moi ;-p) à un persan...
C
Et moi aussi!!
N
Devines quoi ??? Je suis comme toi un "Random cat"... ;-)
C
Je file regarder ce charmant test si mon ordi veut bien ouvrir la page, comme le tien il fait un peu de résistance<br /> Biz
V
Alors je vais aller découvrir le chat qui sommeille en moi.<br /> <br /> Et pas de quoi, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité