bonne_annee

    Je sais, je dois être dans les dernières, mais je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année... bonne manièe d'entamer ce premier post de l'année. Maintenant, un petit peu de mes nouvelles, j'ai été complètement absentes de la toile pendant deux semaines, il me semble quand je vois tout ce que j'ai manqué que cela fait une année... Mais bon la neige ou Zürich, il fallait choisir, je n'ai pas hésité et je suis partie à la montagne.

    J'ai donc passé des vacances peu familiales, fille indigne que je suis et j'ai fait beaucoup de ski, sans rien me casser... le soir fourbue de ces longues journées harassantes sur les lattes, j'ai tout de même brodé un peu, j'ai fini mon coeur Montagne:

t_amanda_titre

    Et surtout, j'ai pas mal lu en sept jours, j'ai fini:

  • Les filles règlent leur compte de Sparkle Hayter, vraiment poilant, un bon moment de rigolade, description.
  • Et si c'était vrai de Marc Levy, très très émouvant, j'ai pleuré comme une madeleine, description.
  • Le Code Da Vinci, on en avait tellement parlé, il était en poche à la Migros, j'avais fini mon stock pour les vacances, résultat des courses, passionnant, moi qui adore les hypothèses sur le Christ, description, s'il en faut encore une.

    Puis ce fut le dur retour au labo, j'ai bien recommencé mon année en cassant mon solvant qui contenait un de mes produits que j'avais laisser sécher toutes les vacances... Je vais bien tout va bien... Mais en tout cas je suis heureuse de vous retrouver et encore

UNE BONNE ANNEE 2006