Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
20 décembre 2005

Ménage à la mode écolo

    J'avoue que je ne parles pas souvent d'écologie sur ce blog même si c'est un sujet qui me tient à coeur malgré mon métier à vocation pollueur. Je voulais "propagander" le magnifique travail qu'a fait Raffa et ses aides pour nous permettre d'avoir sous la main toutes les combines pour faire du ménage qui ne sallissent pas notre belle Terre, c'est quand même dommage d'avoir un appartement propre pour une planète sale...

Donc n'hésiet pas aller sur son blog et profiter de son petit et nécessaire fascicule.

Publicité
Commentaires
L
Youhou !<br /> Il ya quelqu'un ?<br /> MErci pour ton petit message<br /> <br /> Lutine
N
Merci beaucoup pour ce lien !<br /> je ne connaissais pas,j'y suis allée et je trouve ce blog génial !!! ;-)
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité