Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
15 décembre 2005

Mon sapin de chimiste

    Mon homme n'aime pas la torture, alors pourquoi allez arracher un charmant sapin à son envirronement naturelle. J'ai essayé d'utiliser l'argument que ces pauvres sapins étaient élevés à la chaine et perdaient ainsi tout identité et étaient heureux d'enfin être choyé et décoré par un petit couple aimant. Je dois reconnaître ne pas avoir été convaincu par mes propres arguments alors pas de sapin à la maison, il n'y a pas de place. Je me console avec le magnifique que nous avons au labo, un vrai sapin de chimiste:

sapin_chimie

    N'est-il pas joli et contrairement aux autres il ne fera pas un sapin mort dans la rue abandonné comme dit Hooly, il restourna dans nos labos dépiécés. Nous avons aussi la chance d'avoir un père noël très original:

stat_pn

    Pour une fois, notre institut est très joyeux... mais gare au père fouettard....

Publicité
Commentaires
V
Excellent le sapin.
L
Nous aussi nous ne voulons pas de sapin coupe, PAreil nous n'aimons pas la torture donc nous avons un sapin en plsatque a la maison et ca fait tres joli, il manque juste l'odeur...<br /> <br /> Lutine
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité