Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
12 décembre 2005

Le week end des deux B

    Et oui, ce week end, je me suis attelée à deux choses, faire une broderie pour une carte pour ma NSP pour Noël (3 pour, pas mal quand même) et faire des biscuits. J'ai fini la broderie en un seul jour, ce qui pour moi, même si c'est petit est du speedy gonzales, je ne vous la montre pas, j'attends qu'elle l'ai reçu...

    Et la deuxième faire des biscuits, avec les recettes de la lutine, j'ai fait des bredele au beurre... rien à redire et les boules noisettes et j'ai enfin compris mon erreur, je ne devais pas les cuire assez car cette fois-ci, ils sont complètement secs et surtout ils ont changé de couleur... une belle couleur noisette d'ailleurs... Mais bêtes que je suis, je n'ai pas de photos...

    Par contre, je peux enfin vous montrez mon avancée dans mon motif de toile de ronde, j'ai du retard, mais je vais y arriver...


051212_montagne

    Par contre, je me suis rendue compte d'un grand défault en brodant le blanc et le crème, c'est qu'il ne se voit pas du tout, à part à la lumière du jour et encore... mais bon, j'ai encore pas mal de points à faire, alors cela restera comme cela, car même sans voir le blanc je trouves cela joli....

Publicité
Commentaires
P
Moi je le trouve trés joli aussi, mais j'ai eu le même problème avec des petits flocons de neige sur une toile beige qui ne se voyaient pas du tout.
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité