Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
6 décembre 2005

Décembre et son joli vent

    Et bien dis donc, cela fait déjà 6 jours que nous sommes entrés dans le mois de décembre, je déguste mon saint-nicolas et je me rends compte que cela fait plus de 15 jours que je ne vous ai pas donnée de nouvelles... J'ai eu deux semaines un peu trop chargées, mais qu'est-ce que c'était bien, pleins de boulot au boulot (d'accord ca c'est moins bien) peu de croix, mais un très chouette week end à Strasbourg chez des amis qui nous ont fait découvrir le marché de Noël, les merceries strasbourgeoises, un enfer pour mon porte-monnaie et ma patience. J'ai consacré aussi beaucoup de temps à faire des biscuits, les recettes de Lutine. Mon homme apprécie.

    Bon revenons à mes fameux objectifs de Novembre...

Broderie:

  • L'enveloppe pour Cécile, j'allais pas réussir à la finir à temps, j'ai fait une carte, avec les fameux fils DMC lumière:

pb220014

  • La broderie pour ma toile de RR, je n'ai pas fini le titre, le coeur IsaV, mais il ne me reste plus que le blanc et le crème, qui a dit que c'était le plus loin...

Autres objectifs:

  • Les 5 tibétains, il y a eu deux manques, chaque fois un dimanche, une fois j'ai eu trop la flemme et une fois j'étais à Strasbourg, je me sentais pas de le faire hors de chez moi, ma mère, je veux bien, mais autrement, mais il faut que cela change... Je suis quand même fière de moi, je les aurais fait une fois à 4h30 du matin.
  • L'ordre dans l'appart, cela a tenu un moment, mais il y a deux semaines cela a été le souk, on ne s'en est pas encore remis, mais demain soir je m'y mets!
  • Sport avec Zhom, là, c'est au tapis, il s'est remis au spinning, donc moi, c'est véto, le vélo un peu je veux bien, mais en salle jamais.

Maintenant les objectifs pour Décembre, toujours essayer plus que ce que l'on ne peut raisonnablement, il n'y a que des objectifs broderies, parce que les autres cela ne change plus:

  • Finir mon motif de RR
  • Teindre une toile avec du thé
  • Faire la décoration d'un mètre-ruban pour hatchepsout
Publicité
Commentaires
F
Jolie carte....un livre sur mon blog aujourd'hui sur le thème du courrier brodé.<br /> A bientôt
N
Très jolie ta carte, bravo !!!
P
Elle est vraiment trés belle cette carte.
M
elle est bien jolie, ta carte !
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité