Cette semaine, j'ai réussi à broder tous les soirs de la semaine, ce qui ne m'était plus si souvent arrivé et qu'est-ce que c'est bon... je me suis attelée à une carte d'anniversaire, comme je n'arriverai pas à finir l'enveloppe à temps, mais celle-ci est en stand-by jusqu'à ce week end que je puisse aller acheter les fameux fils effet lumière de DMC pour agrémenter cette carte, mais il ne manque vraiment que quelques détails. Elle sera fini ce week end et montée en carte j'espère!

    Autrement, j'avance toujours ma toile de ronde et je vais me permettre de vous le montrer. Le thème de la toile est la montagne, je pense en faire une housse de coussin. J'ai choisi une toile d'aida 7 chiné, certaines de mes corondières étant un peu effrayé de commencer d'autre type de toile pour broder pour quelqu'un d'autre. Je respecte leur choix... et j'aime bien ce chiné. En ce moment, je fais le titre de la toile en utilisant le coeur Montagne d'IsaV, il me reste le M O N et beaucoup de neige, même si je crains que sur ma toile, elle ne se voit pas beaucoup.

051118_montagne

    Aller je vais même commencer un petit album où je montrerai toutes mes avancées dans cette toile et celle qui suivront dans cette ronde...