Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
24 octobre 2005

Le questionnaire de la lecture

J'ai trouvé ce petit questionnaire sur la page de Fred la marmotte, qui l'avait trouvé elle-même sur la page de Laly, ce sont deux autres lilootes dont je lis toujours avec plaisirs les blogs et leur post sur le forum.

Le 1er livre qui vous a marqué :

Les petites filles modèles de la Comtesse de Segur, être ainsi transportée dans un autres époques et lire la vie de fille de mon âge, j'avais adoré, elle montrait une époque peu facile et une certaine éloge de l'amitié et de l'espoir.

Celui que vous n'avez jamais pu terminer?

Les rêveries du promeneurs solitaires de Rousseau, c'est totalement impossible.

Celui que vous reliriez avec plaisir?

Balles de Flipper, mais héals lors d'un rangement je l'ai donné à Emaus et depuis je le regrette.

Celui qui vous a fait le plus pleurer?

Celui cité précédemment, une histoire vraiment touchante et parlant d'enfant... mais je pleures facilement comme dans le Harry Potter.

Celui qui vous a le plus déçue?

La saga des lances dragons, les deux premiers étaient bien, mais la suite me déçoit de plus en plus et je n'ai même pas le courage de continuer à les lires.

Celui que vous ne lirez jamais?

Je crois la fin de cette série, je m'en vais aller les donner à Emaus.

Celui que vous attendez avec impatience?

la tome 7 de Harry Potter

Un auteur dont vous avez tous les livres

J.K. Rowling, je ne les ai pas tous mais j'en ai vraiment beaucoup Marion Zimmer Bradley

Le livre que vous lisez en ce moment :

Aucun, c'est bien rare, mais je suis passée à la librairie francophone et je n'ai rien trouvé qui me tentait.

Le prochain livre que vous lirez :

La règle des quatre de Ian Caldwell et D. Thomson, je l'ai vu en anglais à l'aeroport de Dublin et je me suis dit que je préférais attendre de le trouver en français. Je lis courrament l'anglais, mais la lecture est quand même moins du loisirs qu'en français.

Publicité
Commentaires
T
C pourri ce site de merde
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité