Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
24 octobre 2005

La Craft Room

stitching_room1     Alors aujourd'hui, je vais parler d'un petit rêve, un coin à moi, voir plus une pièce à moi. J'ai vu de tout et je dois avouer que s'il y en a bien une qui me fait réver, c'est celle de verom. Son coin à elle, son boudoir est juste magnifique, elle a de l'espace, un canapé juste pour elle et ses broderies(l'album photo)... j'en bave... Elle a écrit un petit article très intéressant sur ce sujet, avec pleins de choses de folies... Celui qui me plairait, c'est un comme la petite image à droite, un fauteuil bien confortable, une grande étagère où mettre tout mon matériel et peut-être une plus grande table où je pourrais mettre ma future machine à coudre (cadeau de noël de mes parents), mon mimi ordi et de la place pour faire du bricolage. Bien sur si je me veux raisonnable ce serait avoir un long bout de mur, une table tout le long et de longues étagères en longueur, un peu comme cela:

craft_room_21

    Même si mon rêve serait plutôt à ce niveau là:

craft_room_1

Mais pour le moment, c'est plutot éparpillé et cela ressemble à cela:

stitchcorner_11stitchcorner_2
(Cliquer pour agrandir)

    Et oui, juste quelques petits coin de pièce... le canapé est tout neuf, on a été le chercher vendredi soir avec la phobie qu'il ne passe pas la porte, mais ouf, aucun soucis. Nettement plus confortable que l'ancien qui avait justement le coté à coté de la lampe défoncé... Donc un régal, c'est donc le coin où je brode... La seconde photo montre mon coin de stockage de matériel. Et oui j'ai une grande boite noire pour mettre tout dans un certain désordre (=chenil), l'ennui c'est qu'il est plein et il y a déjà des choses qui débordes, pareil pour les magazines... Bon je suis en train de nécgocier avec Chouchou une extension du meuble ou un nouveau petit meuble, mais on attendra de s'être débarassé du vieux canapé, imaginé un petit salon de 3m sur 4 avec un canapé 2 places, un fauteuil et un canapé trois places, plus une énorme bibliothèque et une télé... Mais ca vallait le coup...

Publicité
Commentaires
M
un petit coin à soi.... c'est important pour se sentir bien chez soi...
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité