Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
17 octobre 2005

Ronde des premières heures du printemps

    Et voilà, la toile de ma première ronde est définitivement terminée, j'y ai enfin ajouté un titre avec un fil dégradé DMC, j'ai suivi le choix de Chouchou question couleur, c'est un peu foncé, mais je me dis que cela ira bien avec notre nouveau canapé couleur framboise ou bordeau, je ne sais plus. Je ne saurais trop remercier mes copinettes qui ont participés avec moi à cette ronde, elles ont fait un travail magnifique... J'adore ma toile.


toile_amanda

  J'améliore en même temps mon utilisation de Point de Croix 2005, avec lequel j'ai fait le titre, marrant, je trouves qu'il rend presque mieux en photo qu'en réalité pour les couleurs.

    Pour celle qui hésite à se lancer dans une ronde à cause de toutes les misères que d'autres brodeuses ont eu. J'aimerai amener ma petite expérience, ce fut une aventure formidable! J'ai rencontré virtuellement des brodeuses adorables avec qui je m'entends à merveilles. Nous nous sommes tellement plues que nous allons en recommencer une ensemble. Ma toile a volé jusqu'à la Martinique et il n'y a eu qu'une fois une lambine qui a pris deux mois et demi de retard pour envoyer sa toile et c'était moi! Je n'ai donc vraiment pas de quoi me plaindre. De toutes les ronde dont j'ai lu les commentaires, une chose parait très importante, c'est la communication... SuperMamie, une de mes corondières, voulait se lancer dans une autre ronde mais soudain plus personne ne répondait aux mails, elle n'étaient que deux à parler. Elles ont préféré abandonner avant de faire le premier échange, je penses qu'elles ont eu raison... Il faut se fier aux premières impressions et si on a des doutes les exprimer aux autres, et là, selon les réponses, on a nos certitudes...

    Enfin, j'ai appris une chose, je ne suis pas capable de faie deux rondes en même temps, celle-ci en monopolisait déjà tellement que je n'ai quasiment rien pu faire à coté, mais j'ai aimé.

    Pour voir les autres toiles et les motifs que j'ai fait dessus, qu'une seule adresse L'album de ma Galerie

Publicité
Commentaires
M
ta toile est vraiment superbe ! <br /> merci d'avoir signé ma guestmap...
N
j'adore ta toile et les fenetres font vraiment très réalistes<br /> bravo à toutes les brodeuses<br /> et le titre va parfaitement
P
Ta toile est superbe, le rendu final est époustoufflant. On croirait que les fenêtres sont en relief. Moi aussi j'ai commencé la ronde des Lutins, nous sommes trois, c'est ma première ronde et j'adore le principe. Je ne regrette rien bien au contraire, comme toi je suis partante pour une autre ronde. Alors si cela te dit, pour une prochaine, n'hésite pas à me contacter. Bisous.
L
Tres jolie ronde<br /> Barvo !<br /> Ca du etre une bonne experience<br /> Moi je suis pas trop interessee par les rondes<br /> J'aime mieux les echanges<br /> <br /> A bientot<br /> Lutine
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité