Je savais que ces points arrières iraient vite, il fallait juste que je m'y mettes, le temps d'un reportage sur la légion étrangère et c'était fini. Et voici le A fini que je vous avais présenté il y a deux jours. Il va maintenant prendre le train, l'avion et aller direction la Martinique rejoindre Stéphanie. J'ai fait ce A pour une amie, que j'ai connue en faisant ma première ronde. Elle a l'intention de broder tous l'alphabet sur des coupons comme celui-ci et d'en faire un plaid pour une de ses filles. Alors les copines de la ronde et moi, on essaie de l'aider en en faisant quelques un.

adiddl_051012

  C'est vrai qu'ils ont une bonne bouille ces diddles, mais je ne reste toujours pas convaincu du petit trait entre les deux yeux, mais il est placé au milieu du fil donc, je ne peux plus vraiment le défaire.

    Maintenant, je vais me lancer dans la réalisation de l'enveloppe pour Cécile, son anniversaire est fin novembre avec ma vitesse normale, il va falloir que je mette les bouchées double. J'avance aussi gentillement le matin le titre pour la toile de ronde que je viens d'achever. Cela déstresse bien juste avant d'aller à l'uni pour passer sa journée dans des vapeurs de solvants. (Je plaisantes, j'ai une excellente ventilation et en travaillant proprement je ne sens rien...)

P.S. Je viens de changer la déco, un peu plus de saison et un peu plus dans mes préférences, j'aimais l'ancien pour l'hamronie... donc si quelqu'un a des infos où je peux trouver un webset avec des écureuils et des noisettes, je lui en serais reconnaissant.