Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
12 octobre 2005

Un A fini

    Je savais que ces points arrières iraient vite, il fallait juste que je m'y mettes, le temps d'un reportage sur la légion étrangère et c'était fini. Et voici le A fini que je vous avais présenté il y a deux jours. Il va maintenant prendre le train, l'avion et aller direction la Martinique rejoindre Stéphanie. J'ai fait ce A pour une amie, que j'ai connue en faisant ma première ronde. Elle a l'intention de broder tous l'alphabet sur des coupons comme celui-ci et d'en faire un plaid pour une de ses filles. Alors les copines de la ronde et moi, on essaie de l'aider en en faisant quelques un.

adiddl_051012

  C'est vrai qu'ils ont une bonne bouille ces diddles, mais je ne reste toujours pas convaincu du petit trait entre les deux yeux, mais il est placé au milieu du fil donc, je ne peux plus vraiment le défaire.

    Maintenant, je vais me lancer dans la réalisation de l'enveloppe pour Cécile, son anniversaire est fin novembre avec ma vitesse normale, il va falloir que je mette les bouchées double. J'avance aussi gentillement le matin le titre pour la toile de ronde que je viens d'achever. Cela déstresse bien juste avant d'aller à l'uni pour passer sa journée dans des vapeurs de solvants. (Je plaisantes, j'ai une excellente ventilation et en travaillant proprement je ne sens rien...)

P.S. Je viens de changer la déco, un peu plus de saison et un peu plus dans mes préférences, j'aimais l'ancien pour l'hamronie... donc si quelqu'un a des infos où je peux trouver un webset avec des écureuils et des noisettes, je lui en serais reconnaissant.

Publicité
Commentaires
Z
bonjour, je suis interessée pour avoir le diagramme (et couleurs) de l'alphabet diddl. je souhaite le faire pour la fille d'une amie qui est fan! pouvez vous me l'envoyer par mail? ce serait génial. merci
V
Je viens de passer sur ta page de présentation et j'ai remarqué que les liens de la première partie ne sont pas bons (ca te renvoie sur une page http://ptinutz.canalblog.com/.../www.1poinctout.net par exemple).<br /> <br /> Et j'ai bien souris en voyant le lien vers poudlard-rpg, il y a quelques années, j'y allais très très fréquement.<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
F
ta nouvelle déco.... j'adore les couleurs d'automne.... moi aussi si je savais changer la déco..... Bonne broderie
V
Les grands esprits se rencontrent, la légion m'a également permis d'avancer : tout est dans le mental ;)<br /> <br /> Je trouve que le fil entre les yeux est très bien, il ne choque pas, je suis moins convaincue par ceux des pattes. Même si elle est très jolie ta broderie, je te rassure.<br /> <br /> Quant à la déco automnale, j'adore. Si je trouve quelque chose qui pourrait te convenir, je penserai à te poster un message.<br /> <br /> Valentine
C
J'en ai un écureuil avec une noisette...en pâte à sel , il est sur mon site dans -animaux-<br /> Ta broderie Diddl est adorable!!!
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité