Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
6 octobre 2005

Mon portrait en couleur

Sur le site de Valentine, elle nous proposait les résultats de son profil en couleur, j'ai immédiatement été faire le test, cela m'amuse ce genre de petite chose. Les résultats son surprenant.

Votre Image externe est :
Charitable, humaniste, prêt à rendre service, esprit scientifique.

Le dernier est relativement juste, mais je ne pense paraitre humaniste ou charitable et je résumerai le troisième par une allure bonne poire.

Vous vous sentez bien lorsque :
Vous évoluez, faites de nouveaux projet, devez relever un défi.

Marrant, je trouve que cette réponse est bien pour tout le monde non? même si cette fois ce n'est pas la même chose que Valentine... Moi je me sens bien quand tout roule comme je le désire.

Vous retrouvez votre équilibre par :
Le fait de vous exprimer, de partager votre savoir, un communauté, une participation active au sein d'associations philanthropiques.

Ouf, la j'ai l'impression d'être mère Theresa... jamais participé à une association philanthropique, cela doit pas me ressembler... (C'est à cause du jaune cela?). Je trouves que la réponse de Valentine me correspond plus.

Vos ami(es) et associés sont :
Des altruistes, des responsables de clubs ou d'associations humanitaire, des élus locaux.

Pas le moins du monde, la majoritée sont des chimistes ou dérivés (si certains me lisent) se sont tous des scientifiques plutôt et je ne dirais pas qu'ils sont égoistes, mais pas si social...

Votre compagnon idéal doit être :
Indulgent avec lui-même, drôle en amour.

Juste, là cela me correspond... même si DT manque un peu du premier.

Votre compagne idéale doit être :
Enjouée, taquine, insouciante.

Vos faiblesses se révèlent lorsque :
Vous êtes découragé, abattu, parce que vous ne vous reconnaissez plus ou vous sous-estimez.

Argh, ca c'est assez juste...

Vos facteurs de motivation essentiels sont :
Une vision claire des choses, la conscience de votre propre valeur, l'indépendance et la liberté d'action et de manoeuvre.

La première totalement juste, le deuxième bof, jamais vraiment été consciente et les deux derniers j'aime mais c'est loin d'être une motivation...

Bon en moyenne, cela me correspond plutot bien, mais je suis pas 100% satisfaite...

Publicité
Commentaires
V
En même temps, c'est pas une couleur qui nous définie entièrement, c'est le problème de ces tests.<br /> Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir comme on dit ;)<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité