Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
6 octobre 2005

Le dernier tour

    Voilà, j'ai enfin fini le motif sur la toile de Monique. Son thème était l'été et j'ai du le faire en été. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai plus de peine à broder l'été. Déjà, il fait chaud, ce qui me rend un peu indolente. Ensuite, mon zhom a toujours envie de bouger sortir quand il fait beau et si je veux le voir un peu et parce que je le veux bien, je le suis dans ses promenades à pied et à vélo. Hélas, tout cela n'aide pas à broder. Mais je l'ai fini et je suis assez contente de moi, parce que j'ai eu de la peine à choisir quoi faire. Au départ j'avais opté pour une grille toute faite qui remplissait tout l'espace, mais quand la toile est arrivée, je me suis rendue compte que cela ne rendrait pas bien. Les autres participantes avaient toutes fait plusieurs petits et moyens motifs. Je me suis donc adaptée...

    Qu'en dites vous? J'ai pas fait de fautes de saison.

    Maintenant, je me remets à mon A de l'alphabet Diddl, un cadeau pour ma corondière Stéphanie qui veut en faire un plaid avec tous l'alphabet pour sa petite fille. Elle en a deux, je sens que cela va faire des jalouses.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton citronier.
L
C'est tres joli le motif :)<br /> On peut voir la toile de la ronde en entiere ?<br /> Lutine
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité