Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
16 septembre 2005

Départ en vacance

    Voilà, le grand jour est arrivé dans deux jours je pars en vacance, je m'envole vers ma ville adorée, Edinburgh, Edinebraaaa comme le dise les Ecossais, hélas, beaucoup de mes amis ont déménagé ou visitent l'Europe, je ne pourrais donc pas les voir. Mais je suis impatiente, nous prendrons les cinq premiers jours pour visiter les "Low lands", puis un vol Glasgow-Dublin et là on vadrouillera jusqu'au 1 octobre date de notre retour, je sens dèja que cela va se passer trop vite...


mappa

    Mais connaissant mon compagnon, je sens que nous allons bien marcher et ne pas voir beaucoup de musée. Encore une de ces vacances où l'on revient plus fatiguée que quand on était parti mais tellement de belles images dans la tête.

    Pour l'Irlande, il faudra aussi se modérer, nous n'aurons pas le temps de tout voir. Nous avons d'ors et déjà décidé d'oublier l'Irlande du Nord et je pense que nous irons prinicpalement dans la région du lac du Connemara... ahhh Sardou... pleins de belle balade en perspectives.

    Si j'arrives, je vous posterai des photos pendant le voyage autrement, il y aura une grosse nouvelle Galerie :-)

Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite de bonnes vacances, et ramènes nous de belles photos. Bisous.
F
beau périple en perspective....profites en bien et revient en pleine forme...
M
pour y avoir vécu, comme j'aurais aimé venir avec toi !!!!! raconte-nous tout ça ! quelle chance tu as !
A
l'un de mes grands rêves, découvrir l'Ecosse, j'en ai une vision très romantique
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité