Ce matin, en faisant mon petit tour des blogs que j'apprécie, je suis tombée sur l'adresse d'un site où le choix des couleurs peut déterminer ton profil psychologique, je le trouves encore assez réalistes, mais je ne trouves pas spécialement valable pour le caractère du compagnon...

    Merci Bea.

    Voilà ce que cela a donné pour moi:

Votre Profil :

Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 38% et introverti à 62% . Vous êtes intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions. Vous êtes également gestionnaire, capable de gérer les structures, les groupes et les personnes . Vous êtes respectueux des règles et vous faites attention à ce qu'elles soient respectées.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)
       

Avant tout :

  • à 37 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .
  • à 32 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
  • à 30 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés . 

Vos associations de caractères possibles :
      
    Vous avez une association de caractères possible avec les intellectuels, les créatifs, les personnes sensibles et à l'écoute des autres. Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec
les communicatifs et entraineurs.