Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
1 septembre 2005

Vive mon facteur

    Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme mais quand je reçoit ce genre de colis, j'aime mon facteur, cela faisait trois jours que je l'attendais cette commande, mais qu'est-ce que j'ai été contente quand je l'ai trouvée.

tresor_grenouille

    C'est ma commande auprès des trésors de la grenouille et la mercière, adorable qu'elle est, m'a offert un très joli fil atalie, genièvre... Ma commande se constituait:

  • une fiche Mont-blanc, des créations de Chrystelle, je pense l'utiliser pour ma toile de ronde dont le thème est la montagne.
  • une Bienvenue aux oiseaux, toujours des créations de Chrystelle, j'ai vraiment craqué sur cette créatrice.
  • un fil Marion couleur lychen, du perlé n°8 pour mes premiers pas en hardhanger.
  • une bobine de perlé blanc n°8 dmc, toujours ses premiers pas... j'avais déjà la toile.

    C'était donc un bon retour à la maison hier, de plus j'ai fini la soirée en allant me baigner dans la Limatt, la rivière qui traverse Zürich. Elle était fraiche mais c'était très agréable et l'avantage des rivières sur les lacs, il n'y a pas de puces de canard!

Publicité
Commentaires
C
Je suis Chrystelle de "Les créations de Chrystelle" .Je viens de découvrir ton blog .Je te souhaite beaucoup de plaisir à réaliser mes grilles ,et que ce rr t'apporte beaucoup de joie et d'amitié. Au plaisir !! Chrystelle
P
Je vois qu'on a toutes la même impatience pour nos commandes de broderies. Quelle chance de pouvoir se baigner dans une rivière.
F
grâce à toi je connais le site des CREATIONS DE CHRYSTELLE....de bien belles choses c'est vrai....<br /> et sympa ton blog aussi....<br /> Bonne journée et à bientôt
L
C'est clair que commander chez la grenouille c'est toujours agreable.<br /> En plus elle est super sympa.<br /> <br /> Tu commence l'hardanger ?<br /> J'ai hate de voir cela<br /> <br /> A bientot<br /> Lutine
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité