Bon, je ne peux, hélas, comme Valentine(son blog) me faire des défis pour les week ends, car les deux prochains, je suis en vadrouille et le troisième je pars en vacances, yeahhh enfin! Donc je vais me faire un petit planning pour les jours de septembre quand je ne serais pas encore en vacances...

    Premièrement, et le plus important, finir mon motif sur la toile de ronde de Monique si je ne le finis pas avant les vacances, j'aurais plus de deux mois de retard... heureusement c'est la dernière rotation et Monique est un ange, elle ne m'en veux pas.

    Deuxièmement, aller une fois par semaine nager, c'est bon la nage surtout avec mon problème d'épaule en profitant j'espère des derniers beaux jours avant l'automne  et aller à la piscine ouverte, je sais plus si cela ce dit comme cela en français mais à cause de ce foutu allemand, j'arrives plus à trouver une autre expression.

    Troisièmement, finir le A diddle pour Stéphanie, ca je suis sur le bon chemin, le A est entièrement broder, il ne me reste que la souris dont un pied est déjà bien entamé!

    Quatrièmement, enfin non pas de quatrièmement, parce qu'avec toutes les mini-festivités de fin d'été, je serais contente de finir tout cela...

    On se motive...