Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
26 août 2005

C'est pô juste

g_kya     J'ai pas de chance moi, hier, tout heureuse, j'allais en ville m'acheter une machine à coudre. Oh pas le grand modèle de luxe, mais juste à moitié prix car faisant partie de l'ancienne série, une jolie petite Singer. Et bien, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, il n'y en avais plus une sur tout Zürich, maintenant, je compte sur ma chère maman qui cherche sur Genève, autrement ce sera pour la prochaine action.

    Donc le soir, je me suis consolée en faisant de l'ordre, je sais, c'est un peu bizarre mais ca détend et ca console chez moi, je ne parles donc pas de ménage, juste d'ordre. Je me suis lancée dans le défi de mettre à jour tous mes projets, en cours, UFO de broderie et tout est résumé dans mon StRIP (Stash Reduction Implementation Plan) ou en français Plan D'Exécution De Réduction De Cachette (Perc), toutes ces broderies entassées dans mes classeurs ou dans ma boite. J'ai découvert ainsi que je n'avais pas tant de chose que cela, j'ai surtout beaucoup de matériel, je suis tel l'écureuil, je fais des provisions pour l'hiver et avec tous mes magasines et le net, j'aurais toujours une grille à broder.

    Tout cela, m'a bien détendu et je me suis remise à mon motif de ronde en regardant les inédits d'Urgence, une bonne soirée... dommage que j'avance si lentement sur ce motif, pourtant c'est de l'aida 7.

Publicité
Commentaires
A
n'acheterais tu pas ta machine chez http://www.stecker.be/ ils ont des prix défiant toute concurrence, la livraison est rapide et gratuite.
J
Tu en trouveras bien une de ch'tite machine!!!<br /> J'ai la mienne depuis quelques jours.. et c'est un vrai régal... en plus, j'ai même pas besoin d'être grossière... elle est très gentille et compréhensive.. pas comme celle de ma mère!!!<br /> ;-)<br /> Mais tu as raison... venge toi sur tes UFO!!! d'ailleurs on devrait toutes faire pareil!!!<br /> hihihi<br /> Bisous
M
Moi, je vais encore parler de la tourte, avec la photo elle est très appétissante. Si un jour tu as le temps ,tu pourrais peut-être nous mettre la recette...<br /> Pour la machine, j'espère que tu vas trouver, c'est tellement pratique et à mon avis indispensable dans une maison.
P
J'ai oublié de te dire que je t'ajoute dans mes liens qui figurent sur mon blog.
P
Moi aussi la broderie cela me détend et me fait oublié tout ce qui se passe autour de moi. Bizz et bon week-end.
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité