g_kya     J'ai pas de chance moi, hier, tout heureuse, j'allais en ville m'acheter une machine à coudre. Oh pas le grand modèle de luxe, mais juste à moitié prix car faisant partie de l'ancienne série, une jolie petite Singer. Et bien, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, il n'y en avais plus une sur tout Zürich, maintenant, je compte sur ma chère maman qui cherche sur Genève, autrement ce sera pour la prochaine action.

    Donc le soir, je me suis consolée en faisant de l'ordre, je sais, c'est un peu bizarre mais ca détend et ca console chez moi, je ne parles donc pas de ménage, juste d'ordre. Je me suis lancée dans le défi de mettre à jour tous mes projets, en cours, UFO de broderie et tout est résumé dans mon StRIP (Stash Reduction Implementation Plan) ou en français Plan D'Exécution De Réduction De Cachette (Perc), toutes ces broderies entassées dans mes classeurs ou dans ma boite. J'ai découvert ainsi que je n'avais pas tant de chose que cela, j'ai surtout beaucoup de matériel, je suis tel l'écureuil, je fais des provisions pour l'hiver et avec tous mes magasines et le net, j'aurais toujours une grille à broder.

    Tout cela, m'a bien détendu et je me suis remise à mon motif de ronde en regardant les inédits d'Urgence, une bonne soirée... dommage que j'avance si lentement sur ce motif, pourtant c'est de l'aida 7.