Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
24 août 2005

L'ouvrage du mardi suite et loin d'être la fin

05_08_23_pochette     Voilà, nous sommes mercredi et j'ai avancé mon ouvrage du mardi, il avance, lentement mais surement, donc devant "Fan des Sixties", j'ai brodé, je reste un peu déçue qu'on ne voit pas assez que cette seconde ligne est le négatif de l'autre mais j'aime toujours autant ce fil... je pense que la prochaine fois, je pourrais attaquer le motif du coeur...

  J'avoue qu'il me reste quand même quelques scrupules, je suis confortablement assise dans mon canapé et je voyais aux informations, tous ces pauvres villages qui s'étaient faits engloutir dans de la boue, mais ce qui m'a le plus marqué, excusé pour les pauvres villages, c'est de voir Berne et Fribourg ainsi inondées. Je ne dirai pas qu'on a l'habitude de voir cela pour les petites bourgades, mais là c'était la captitale... peut-être pour cela que dès le premier jour, on a vu un conseiller fédéral voir les dégats

Publicité
Commentaires
T
Ta broderie est magnifique, j'aime beaucoup et la couleur !!! <br /> Bravooooooooo<br /> Titepluche
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité