Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'emmêle les noisettes
22 août 2005

Week end pluvieux

Ah lala, ce week end était un week end parfait pour broder, il a plu tout le week end (vive l'été!)... et bien sur, j'ai eu toutes les envies sauf celle de broder, j'ai été chiné dans les brocantes dans l'espoir de trouver une travailleuse mais rien trouver, j'ai été faire les courses donc pleins d'envie culinaire et mon cher et tendre a eu envie d'aller au bowling... résultat: quelques dizaine de croix en plus sur mon motif de ronde, ce n'est pas comme cela que je vais avancé... ce soir promis, je m'y attaques, surtout qu'il me reste surtout des citrons et du blanc.

Mais ce week end, j'ai quand même réussi à faire une tourte de la forêt noire, ma première, mais je pense que j'ai trop tarder car la génoise était un peu sèche, bonne mais sèche, bon le fait que je n'ai pas pu l'imbiber de kirsch a du aider aussi... en voici la photo, merci la migros avec ces copeaux grands et déjà fait.

foret_noire

Peu de broderie, mais quand même bien actif.

Publicité
Commentaires
P
Nous sommes allés à Calais ce week-end c'était vraiment pluvieux, nous sommes de retour dans l'est et c'est encore de la pluie. Du coup j'ai commencé un tableau au point de croix, le troisième de ma collection sur les tenues d'époque.
M
Chez nous aussi il pleut,le jardin est content ,il avait soif.<br /> Je reviens demain pour la photo de la tourte ,je suis une toute petite cuisinière si ce n'est pas trop difficile je ferais bien l'essai.
On s'emmêle les noisettes
Publicité
Archives
Publicité